Le Royaume du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation d'un nouveau membre de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyokin

Lyokin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007

présentation d'un nouveau membre de l'alliance Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau membre de l'alliance   présentation d'un nouveau membre de l'alliance EmptySam 3 Nov 2007 - 21:23

Bonjour,

j'ai récemment rejoint l'alliance des royaumes du phénix.

j'ai créé la guilde des Gardiens du Phénix, qui n'a pas encore fait de recrutement, et dont l'axe de jeu principal est la survivance, qui, à mon sens, est le style de jeu le plus difficile.

Je suis dispo pour du pvp sous différentes formes, avec mon rodeur (principalement interrupt), et j'ai les 3 campagnes plus l'extension.

A ce jour j'ai fait plusieurs lvl20 dont un non survivant à la sortie du premier guildwars. les autres ont été survivants (des rodeurs dont un a démarré sur prophecies et un moine), et je tente depuis le mois d'octobre de faire un ninja survivant (autrement dit l'assassin, terme que je n'aime pas :p )

Autrement, je suis aussi un membre de la communauté hype, dont à peu près 80 joueurs sont dans une guilde dont je viens [LH], et qui vient au départ du jeu diablo, et j'ai eu le plaisir de faire partie un temps des parrains de la communauté (personnes qui testent de nouveaux joueurs pour voir s'ils correspondent à la communauté, principalement respect des personnes, pas de triche)

j'ai fait un peu de GVG quand j'étais dans la guilde LH (je peux y revenir quand je veux, étant toujours membre de la communauté hype). les LH sont alliés avec les ames (ecuyers d'amesbury, qui doivent etre autour d'une vingtaine je pense), et c'est aussi une alliance kurzick.
je fais parfois des arènes aléatoires.

jirl, e suis un homme marié de 32 ans et heureux papa d'une petite bébé (donc une fille Smile ) de moins de 2 mois Wink

S'il se trouvait que l'alliance du royaume du phénix atteindrait 10 guildes, et que je n'ai toujours pas recruté de joueurs à ce moment là, je comprendrai parfaitement qu'une autre guilde prenne ma place.

Voilà, j'espère que je trouverai de nouveaux bons compagnons de jeux parmi vous.

Si je trouve que l'alliance est bonne, je pourrais suggérer aux LH, RDP&Co et ames de considérer d'aggrandir l'alliance ensemble.

je pense que ca suffira pour le moment
a+
lyokin (dit, lyo)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un nouveau membre de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila le defi de titi a ete batu
» Présentation de l'Ascension des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Phenix :: Forum Général Du Royaume du Phénix :: Discussions et autres-
Sauter vers: