Le Royaume du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gw Nightfall = Existence d'une Mission Elite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi
Admin
Titi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/11/2006

Gw Nightfall = Existence d'une Mission Elite ? Empty
MessageSujet: Gw Nightfall = Existence d'une Mission Elite ?   Gw Nightfall = Existence d'une Mission Elite ? EmptySam 18 Nov 2006 - 2:32

Le Scribe nous parle de la mission élite

Gw Nightfall = Existence d'une Mission Elite ? Ligne


Le Scribe a pu interroger un fantôme à propos de la zone élite.
Voilà une petite traduction de son intervention du 16 novembre 2006.

Citation:




J'ai récemment entendu des rumeurs sur une région inconnue du Royaume du Tourment. Bien que ma source soit... moins que fiable... elle rapporte que cette zone pourrait contenir les plus violents et les plus dangereux adversaires que les Eloniens aient pu affronter. Cependant, plus le risque est grand, plus grande est la récompense. Et mon informateur a également commencé à fulminer à propos des grands trésors qu'il a vu au cours de sa courte incursion dans cette dangereuse zone.

Malheureusement, comme je l'ai dit, ma source n'est pas le plus fiable des citoyens. En fait, il s'agit de l'esprit d'un corsaire qui , de son vivant, était connu pour être excessivement friand de grog. Selon la rumeur, il aurait saoulé un écailleux à crête dorsale jusqu'à ce qu'il se roule sous la table durant un week-end de folie dans l'Archipel de Mehtani. Selon les membres de l'Ordre des Soupirs (qui ont appréhendé le spectre lors de son escapade dans le monde des vivants), l'histoire que ce fantôme a à raconter pourrait mériter d'être écoutée.

L'Ordre des Soupirs a eu peu de succès en effectuant des incursions avec cet être et ne peut ni prouver ni réfuter ses dires. Par conséquent, ils m'ont demandé de rencontrer le corsaire condamné et de compiler ses propos décousus pour en faire une description cohérente ou, de préférence, des indications pour rejoindre ce prétendu royaume de richesses. J'inclurai ma courte entrevue dans cette missive. Peut-être que d'autres peuvent mieux déchiffrer ce qui pourrait simplement être la démence d'un esprit trompé.

Scribe du monastère (SDM) : Un représentant de l'Ordre des Soupirs a souhaité que je discute avec vous de cette nouvelle zone que vous semblez avoir découvert par hasard. Puis-je vous demander votre nom ?
Le corsaire (KP) : On m'surnomme Keg-leg* Pete, Capitaine Keg-leg Pete. Fléau des mers d'ici, Elona, et le corsaire le plus meurtrier dans toutes les terres !
SDM : Ne voulez-vous pas dire Peg-leg, par hasard ? Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que votre membre est en bois.
KP : Si c'est c'que j'voulais dire, j'aurais dit ça, marin d'eau douce scorbuteux. Mon nom c'est Keg-leg parce que j'ai creusé cett' jambe d'bois et j'l'ai rempli d'une ancienne cuvée de rhum vieux de la recette secrète de ma maman. Vous t'nez à une lampée du vieil Appendice d'l'Ivresse ? Gnéhhh ehhh ehh
SDM : Je dois refuser mais je vous remercie. Je suis là pour travailler, enfin façon de parler. Pourriez-vous me raconter comment vous avez trouvé cette nouvelle zone s'il-vous-plaît ?
KP : Quelque chose me dit que cette sal'té de Soupir répertorie tout c'que je sais. A un moment, je dormais profondément dans mes quartiers, la minute d'après je me réveillais dans c'pays atroce aux bêtes maudites.
SDM : Vous avez parlé de trésors et de marchandises précieuses à l'Ordre des Soupirs. Est-ce vrai ?
KP : Ouaip ! Oh, le butin que ces yeux ont vu rendrait les plus riches princes de Vabbi malades de jalousie. De l'or tombant comm' la pluie au cours d'une bourrasque, des armes valant plus qu'un bateau plein d'bière ! Oh, les gemmes ! Elles sont comme jamais je n'en ai vu auparavant ! Je ne connais pas leur valeur, mais si elles valent ne serait-ce que la moitié de ce qu'elles ont l'air de valoir, tous les chasseurs de trésors de bas étage dans ce misérable monde vendraient père et mère si c'en était le prix ! S'il n'y avait pas ces misérables bêtes, je serais le plus riche fantôme dans la Crevasse. Bon, je le serais si je pouvais emporter mes richesses avec moi, à vrai dire.
SDM : Ainsi, si je puis me permettre, comment quelqu'un peut-il accéder à cette nouvelle région ?
KP : Ah, ainsi tu veux tester ta puissance cont' ces démons, hein ? Viens plus près, et je te le chuchoterai. Non... plus près. Ces mecs ont créé un ordre entier relatif aux soupirs, tu t'souviens ? Ils ont obtenu une bonne ouïe. Ok, d'abord... tu as besoin de prendre un marin d'eau douce traitre en tant que lieutenant. Ensuite, vous devez êtres suffisamment insensé pour partager la carte de votre planque avec le chien scorbuteux. Ensuite, tu as besoin de boire jusqu'à ce qu'il fasse plus noir que la plus noire des nuits, et comme par magie, tu te réveilleras, comme un esprit, dans ce pays abandonné de souffrance et de profit !
SDM : C'est loin d'être utile. Y a-t-il un moyen d'y parvenir qui n'implique pas de mourir ?
KP : Pourquoi m'en soucierais-je ? Je suis mort ! HAHAHA !

Et sur ce, la créature fantomatique sombra dans un accès de rire hystérique et je partis contrarié.

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas obtenu d'information utile auprès du corsaire spectral. Il semble qu'il y avait une mutinerie sur son bateau - celle-ci conduisit à un dénouement défavorable pour l'âme en question. Peut-être qu'un peu comme une punition pour sa vie d'avarice et de violence, il a été envoyé dans un royaume de douleur et de souffrance inimaginables. Mais cet entretien à propos de richesses a mené l'Ordre des Soupirs à essayer de trouver un portail vers cette nouvelle zone. Ils sont particulièrement intéressés par ces prétendues nouvelles gemmes. En effet, ils n'ont jamais vu de gemmes pouvant coïncider avec la description du "capitaine", et sont impatients d'apprendre quelle est la nature et l'utilité de tels objets. Leur objectif est de trouver un chemin direct menant aux richesses excessives que le corsaire prétend avoir vues. Les membres de l'Ordre des Soupirs continueront de chercher un passage, et quand ils en auront trouvé un, ils enverront des membres de leur ordre en éclaireurs pour surveiller cette nouvelle zone. Je vous tiendrai au courant de toutes les nouvelles sur leurs progrès dans leur recherche.


* Ndt : il y a un jeu de mot entre Keg-leg et Peg-leg : Peg-leg signifie Jambe-de-bois. Or keg est un petit tonneau ou barril employé par exemple pour la bière. On pourrait donc traduire Keg-Leg par Jambe-Tonnelet. Mais avec la traduction, les deux surnoms diffèrent beaucoup trop.
** Ndt : le fantôme parle avec un fort accent difficile à retranscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeduphenix.forum2jeux.com
 
Gw Nightfall = Existence d'une Mission Elite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightfall : Week- End dans le vertl
» Double XP pour la capture de Compétences Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Phenix :: Forum Général Du Royaume du Phénix :: News :: Les annonces officielles-
Sauter vers: