Le Royaume du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CARESSE est admise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goodslabricool

goodslabricool


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2006

CARESSE est admise Empty
MessageSujet: CARESSE est admise   CARESSE est admise EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:32

Bonsoir à tous
Quelques soucis de connection empêchent notre maître de guilde de vous faire
partager son bonheur, il est immense car il est reçu au titre d'electricien d'équipement.Joignez-vous à lui pour partager ce moment, le téléphone fonctionne encore.
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

CARESSE est admise Empty
MessageSujet: Re: CARESSE est admise   CARESSE est admise EmptySam 24 Mar 2007 - 14:04

mon maitre et mon titi , felicitation cheers et j'espere qu'on va trinquer rapidement pour feter ca et pourquoi pas un plateau de fruit de mer our finir lol en tout cas bravo et bonne chance pour la suite.
Ton ancien maitre Predator queen
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Titi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/11/2006

CARESSE est admise Empty
MessageSujet: Re: CARESSE est admise   CARESSE est admise EmptySam 24 Mar 2007 - 19:34

lol! Eh oui j ai eu mon diplome ainsi que Pascal ( Krandall runner )et Bunny HIHIHI
Je vous offre a tous a cette occassion un verre virtuel .... ( attention trop d alcool nuit a votre santé )
Pour ce quii est des fruits de mers Predator, le plateau est commande , la boisson aussi il t attends a la maison LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeduphenix.forum2jeux.com
Faust wars

Faust wars


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

CARESSE est admise Empty
MessageSujet: Re: CARESSE est admise   CARESSE est admise EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:44

a bien jouer les gas mais domage pour les armoire éléctrique qui vont flanbé apres votre passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilgalad erebor

gilgalad erebor


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

CARESSE est admise Empty
MessageSujet: Re: CARESSE est admise   CARESSE est admise EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:05

bravo pour le diplome j'espere vous rejoindre bientot ingame et merci pour le verre!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARESSE est admise Empty
MessageSujet: Re: CARESSE est admise   CARESSE est admise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARESSE est admise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Phenix :: Forum Général Du Royaume du Phénix :: Discussions et autres-
Sauter vers: