Le Royaume du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CREATION DE MINIS EVENTS DANS LE JEUX ET SUR LE FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Brest - France
Date d'inscription : 02/09/2007

CREATION DE MINIS EVENTS DANS LE JEUX ET SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: CREATION DE MINIS EVENTS DANS LE JEUX ET SUR LE FORUM   CREATION DE MINIS EVENTS DANS LE JEUX ET SUR LE FORUM EmptySam 15 Sep 2007 - 2:52

Le topic du post veux tout dire, alors pour relancer le coeur de la Guild et se forger une bonne ambiance, je me propose de vous faire participer a des minis events , dans le jeux mais aussi sur le forum.

Quels types d events :

*de toutes sortes, un exemple, votre stock est overbooker, vous voulez vous separer de certains objets, armes ou piece d armure ou qye sais je d autre, faites profiter les membres de la guilde, en vendant ou en echangeant vos objets.
On organise une sorte de vide grenier, dans notre hall, ou l on pourra dsicuter de tout et de rien, s echanger differents objets, a un jour donner pendant une duree donnes. Cela permettrtait aux novices d obtenir des objets interessant, et aux plus confirmer d entre nous de faire un peu de place dans leurs stocks.
Je vous decrierais comment je voie cet event plus en detaille dans un prochain post


*Autre chose, oui mon colonel, bien sur, je peux vous proposer dans le jeux de faire diverses sortie (je sais c est deja le cas) de facon plus reguliere, explo de map en mmode hard, extermination de moob tjs en mode hard, Fissure, Urgos, DOA (Domaine de L Angoisse), Ava, 1V1, Arene d equipe, Mission elite, que sais je , FFF, enfin tout ce qui peux nous passer par la tete

* Pour le forum, je pense organiser egalement un coucours de dessin,je sais n est pas Picasso qui veux, mais je suis sur que certains d entre nous on des talents cacher et certains (les plus vieux) ont des enfants qui se feront un plaisir de dessiner sur l ordi de papa, suivant un themes donner

* enfin je souhaiterais organiser un tirage au sort dans la guilde, avec tous ces gens qui farm ou qui vendent tous leurs objets pour avoir de largent, je vous propose donc d organiser un tirage au sort ou le gagnant recolterais le jackpot, comment, et bien tous le monde de la guild verse au MG une somme de po, non definie pour le moment et celui qui sera tirer au sort repartira avec le butin.On peut organiser cet event une fois par mois , par exemple.


Voila, quelques idées pour faire repartir le coeur de notre guild, si vous avez vous aussi des idees n hesitez pas a me les faire parvenir et on verra comment on peux organiser tout ca.

En attendant les MINIS EVENTS ont commence par le OUCEKECEDONC, allez y soyez nombreux a participer, une guilde ne vie que grace a ses membres, et il serait domage que la notre (la meilleur soit dit en passant) ne meure faute de la faire bouger.
Sur ce a bientot IG ou sur le FOFO.
Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION DE MINIS EVENTS DANS LE JEUX ET SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINIR LES JEUX
» Nightfall : Week- End dans le vertl
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Phenix :: Forum Général Du Royaume du Phénix :: Discussions et autres-
Sauter vers: