Le Royaume du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La principale!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buny

buny


Nombre de messages : 19
Localisation : le terrier
Date d'inscription : 10/11/2006

La principale!! Empty
MessageSujet: La principale!!   La principale!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 3:19

Une chose m'a bien mis en colére hier soir, je vais y mettre un point d'honneur à ce que cette régle soit apliquée, c'est celle du "bonjour" ou du "au revoir" quand on se connecte ou que l'on se déconnecte de GW, car certains que je nomerais pas ne le font pas, et comme nous avons pas le fenetre "guilde" d'ouverte en permanence on ne sait qui vient d'arriver ou de partir, à titre d'exmple hier soir a 23h30 , 5 personnes etaient connectées, je me mets à parler et là pas de reponse, je me dis c'est pas grave car on voit pas forcement le tchat qui défile, et la grande surprise, en faite je parlais tout seul, j'adore sa!!! On est dans un esprit de guilde tranquil, car avec certain on se marre bien, maintenant si les autres membres sont avec nous pour l'histoire de dire qu'ils ont une guilde, je pense qu'on leur dira au revoir, car c'est un politesse, hehe!

Sur ce bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motorsbug.hightoxic.com/
papillon

papillon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

La principale!! Empty
MessageSujet: Re: La principale!!   La principale!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:56

OK for me,

but............................

c mis en place quand ???
Revenir en haut Aller en bas
 
La principale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Phenix :: Forum Général Du Royaume du Phénix :: Nos règles-
Sauter vers: